R3 : encore vivants !

Cette journée du 27 novembre a été marquée par l’absence de Nathan, parti montrer à l’équipe 1 pourquoi on gagnait en R3 ! Bravo Nathan, pas de victoires en R1, mais la confirmation (même si nous n’en avions pas besoin) qu’il faut compter sur les jeunes.

Pendant ce temps, la R3 a du composer avec les moyens du bord. Pour remplacer Nathan, nous avions Stéphane. Les autres mecs étant les titulaires : Fabrice, le dos encore raide depuis le tournoi de Quimperlé, et moi, ayant toujours mal à la hanche suite à la blessure lors du dernier interclub. Seul Steph était en forme. Dommage il pète son cordage à l’échauffement le matin… Bref du côté mec, c’est la loose…

Les filles sont là, Maggy, Lauriane et Valentine. Chez elles, ça sent plutôt la win ! Mais aussi le stress. Et il faut qu’on y croit, parce-qu’on a pris un petit coup au moral, Francis n’a effectivement pas pu jouer faute d’être inscrit dans Badnet et qu’on s’en est rendu compte sur place à 9h30…… Bref, Steph est obligé de faire 2 matchs du coup. Foutu logiciel inutile, ça ne marche jamais, on démarre en retard encore, contraintes invraisemblables, pas fichu de récupérer automatiquement les licenciés de Poona… Au lieu de mesurer la taille des flocages sur les maillots, feraient mieux de se pencher sur un outil informatique fiable et performant… Passons…

Résultat de la journée : défaite 5-3 contre le Relecq et victoire 6-2 contre Auray, nous restons premier et avec 3 points d’avance sur le Relecq. Merci à Steph qui a fait 2 matchs contre le Relecq, dont un double sympa avec Fabrice. Et merci encore Steph et Dom pour avoir joué les 2 simples contre Auray, Fabrice et moi ne pouvant pas être à 100 % en simple, on s’est réservé pour les doubles.

Tout le monde a réussi à bien assurer, malgré un peu de stress (hein les filles!?) contre le Relecq nous arrachons le point du bonus défensif. Pas facile avec l’absence de Nathan et les 2 mecs à moitié cassés. On s’en sort pas trop mal, bravo à tous ! Vous avez les résultats détaillés sur Badnet (ça servira au moins à ça…)

Place à la trêve hivernale, RDV fin janvier pour la suite des aventures de la R3 :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.