Un TDJ était organisé le 3 et 4 février 2018 à Quimper , nos jeunes du badminton Kemperle ont remportés 3 victoires. Une victoire de Malvy Pelleter en simple Dame Cadette élite. Mais aussi une victoire de Elou Salmont-Dano en espoir. Brieuc a quant à lui gagné en Benjamin Top.
Ce même week-end, un TRJ se jouait à Quimperlé à la salle de Kerjouanneau. Ce tournoi se jouait en double. Kathell qui était surclassée a gagné en double Dame minime. Finale pour Thibault Annezo en double Homme benjamin. Par contre ce ne sera qu’une deuxième place pour Gaspard en mixte minime espoir et aussi une deuxième place pour Kathell en mixte minime élite.
Le week-end suivant, un tournoi se jouait à Château-Gontier organisé par le TIJ.
3 joueurs du badminton kemperlé étaient présents. Kathell a remporté une belle victoire en simple Dame minime. Et Gaspar gagne aussi en mixte benjamin et malheureusement pour lui perd en final simple. Tandis que Thibault lui perd en quart de final simple.
Puis le dernier tournoi de Championnat de Bretagne s’est déroulé à Elven. Les meilleurs de la région se qualifiaient pour le Championnat de France.
Nous avions Julien qui a fait une 1 victoire et 1 défaite en poule donc ne passe pas et Gabin qui a fait 2 défaites. Gabin a tout donné et n’a pas à rougir.
Par contre ils sont tous les deux qualifiés en double mais pas ensemble.
Il y avait aussi nos quatre Benjamins : Kathell, Thibault, Gaspar et Brieuc. Pour Brieuc son parcours en simple s’est arrêté en poule tout comme en mixte car deux fois 1 victoire et 1 défaite. Par contre une très belle médaille de bronze remporté avec Thibault. Pour Thibault ça été exactement le même parcours que Brieuc. Gaspard a fait une très belle compétition en remportant trois médailles, une médaille en bronze en simple Homme, une médaille d’argent en mixte et une médaille d’or en double Homme. Ce qui le propulse au Championnat de France au mois prochain à Mulhouse.
Enfin Kathell assume son statut de n°1 Française en remportant 3 médailles d’or en simple, double Dame et mixte.

BRAVO LES JEUNES DU BCK !!!