Nos jeunes montrent qu’ils sont en forme !!! 5 titres ce week-end en double et en mixte !!!

Honneur à la miss et au plus jeune : Après leur victoire au TRJ de simple mi-septembre, Kathell et Thibault ont participé au TIJ (trophée interrégional) à Ploemeur le week-end suivant. Notre poussin avait décroché une victoire en simple, une finale en DH et une ½ en mixte tandis que Kathell atteignait elle-aussi les ½ en mixte.

Ce week-end, ils étaient accompagnés de Julien, Brieuc et Gaspard. Et voilà nos 5 « CLE » partis défier les meilleurs joueurs régionaux de double.

Thibault et Kathell remportent les 2 tableaux !!! Champagne ??? Ils étaient respectivement associés à Baptiste Biron et Jeanne Leroux (catégorie poussins) et à Amaury Gomi et Emma Gautier (catégorie benjamins).

Julien n’a pu participer qu’au tableau de mixte en minimes espoirs mais remonté, il remporte ses 3 matchs et du même coup le titre associé à Kaaviya Suresh (une manchote c’est à dire une brestoise du club des manchots de la Rade, là où d’ailleurs quelques adultes sont allés faire un tour et ont rapporté eux-aussi de bons résultats.. mais ce sera dans un autre résumé !).

Gaspard et Brieuc, quant à eux, ne sortent pas de poule en benjamins élite. Quelques regrets sur le 1er match… Idem pour le mixte : Gaspard était associé à Océane Berthelot, y avait moyen sur le 1er… Ce sera pour la prochaine !

Bravo aux 3 vainqueurs et bonne continuation les jeunes !!!

PS : c’est quand l’apéro pour fêter toutes ces victoires ???